Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Okja : une nouvelle bande annonce pour le film fantastique de Netflix
Cinéma

Okja : une nouvelle bande annonce pour le film fantastique de Netflix

Par Cobain le 18/05/17 à 14:34

Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de Okja, un film fantastique et poétique par le réalisateur de Snowpiercer !

En compétition cette année au festival de Cannes (une première pour un film Netflix, ce qui n'a pas manqué de faire polémique en raison de son absence de diffusion au cinéma), l'intriguant Okja se dévoile d'avantage aujourd'hui via un nouveau trailer ! Réalisé par le coréen Bong Joon Ho (Snowpiercer, The Host), ce film fantastique sera l'occasion de retrouver une belle brochette d'acteurs (Tilda Swinton, Steven Yeun, Paul Dano, Jake Gyllenhaal) dans une histoire pleine d'aventures qui nous mènera des superbes forêts de Corée du Sud aux artères bétonnées de New York. Rendez-vous à la fin du mois de juin sur Netflix pour découvrir le résultat final !

> À LIRE AUSSI : Une série The Witcher en développement chez Netflix

Le synopsis : Pendant dix années idylliques, la jeune Mija (An Seo Hyun) s'est occupée sans relâche d'Okja, un énorme animal au grand cœur, auquel elle a tenu compagnie au beau milieu des montagnes de Corée du Sud. Mais la situation évolue quand une multinationale familiale capture Okja et transporte l'animal jusqu'à New York où Lucy Mirando (Tilda Swinton), la directrice narcissique et égocentrique de l'entreprise, a de grands projets pour le cher ami de la jeune fille.

Okja sera disponible sur Netflix le 28 juin 2017.

Okja - Affiche

Fanactu : le top du mois

Une nouvelle bande annonce pour La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre