Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Dafne Keen pourrait revenir au cinéma dans la peau de X-23
Cinéma

Dafne Keen pourrait revenir au cinéma dans la peau de X-23

Par Cobain le 17/05/17 à 10:33

Le réalisateur James Mangold a annoncé que la jeune actrice Dafne Keen pourrait reprendre prochainement son rôle de X-23 au cinéma !

Révélée grâce à son rôle de Laura Kinney / X-23 dans Logan, la jeune et talentueuse actrice Dafne Keen pourrait bien revenir un jour dans la peau de la super-héroïne Marvel ! À l'occasion d'une projection spéciale de l'ultime aventure de Wolverine en version noire et blanc (intitulée Logan Noir) à New York, son réalisateur James Mangold a répondu aux questions du public, qui voulait notamment savoir si un retour de Dafne Keen en X-23 était envisageable.

"Nous en avons discuté à plusieurs reprises avec le studio," a indiqué Mangold. "Tout est possible. Je leur en avait parlé avant même de faire le film. Je pensais déjà que c'était un personnage formidable, ce qu'a fait Dafne rend son retour encore plus probable."

Pour rappel, X-23 a pris le relai de Logan dans les comics depuis la mort du personnage en 2014. Si Dafne Keen est clairement trop jeune pour reprendre le rôle au cinéma, on pourrait tout de même la retrouver dans un film X-23 qui pourrait mélanger les jeunes années de la super-héroïne et son présent en tant que jeune femme... Croisons les doigts pour que cela se fasse !

> À LIRE AUSSI : Logan : l'impressionnante audition de Dafne Keen pour le rôle de Laura Kinney / X-23

Dafne Keen a l'avant-première mondiale de Logan

Apparue pour la première fois en 2003 dans l'épisode 41 de la série animée X-Men : Evolution, X-23 est un clone (l'échantillon numéro 23) créé à partir des cellules de Wolverine par l'organisation Hydra pour devenir une arme humaine. Elle est le fruit du projet mené par les docteurs Martin Sutter et Sarah Kinney. Contrairement à Wolverine qui a passé une enfance normale, elle a été entrainée dès son plus jeune âge à combattre et tuer. Elle a récemment rejoint une équipe secrète baptisée X-Force, dirigée par Wolverine.

X-23 possède les même pouvoirs que Wolverine (force, capacité de régénération), à la différence qu'elle ne possède que deux griffes osseuses situées dans l'avant-bras, et un long ergot à l'avant de chaque pied, le tout recouvert d'une fine couche d'adamantium.  d'une fine couche d'adamantium. À la différence de Wolverine, son squelette est tout à fait normal. Ce qui la rend beaucoup plus vulnérable aux attaques visant le cou ou la tête.

Fanactu : le top du mois

It Came from the Desert : une première bande annonce déjantée pour un film mélangeant fourmis géantes et courses de motos dans le désert