Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une ultime bande annonce pour La Planète des Singes - Suprématie
Cinéma

Une ultime bande annonce pour La Planète des Singes - Suprématie

Par Cobain le 16/05/17 à 15:21

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la bande annonce finale de La Planète des Singes - Suprématie !

Troisième et ultime volet de la trilogie racontant les origines de La Planète des SingesLa Planète des Singes - Suprématie sera l'occasion pour César et sa bande de primates d'affronter une nouvelle fois les Hommes, et de notamment  contrer les plans du Colonel (Woody Harrelson), un militaire sans scrupule qui sera prêt à tout pour remporter ce combat.

Après une première bande annonce dévoilée au mois de décembre dernier et une seconde fin mars, le studio 20th Century Fox nous offre aujourd'hui l'ultime trailer du film de Matt Reeves (qui réalisera prochainement The Batman) où la tension entre les Hommes et les Singes n'a jamais été aussi pesante. La fin du règne de l'humanité est proche !

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce dramatique pour La Planète des Singes - Suprématie

Le synopsis : César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète.

Du côté de son casting, La Planète des Singes - Suprématie sera l'occasion de retrouver le roi du motion catpure Andy Serkis qui se cachera une nouvelle fois derrière le singe numérique César. Judy Greer (Ant-ManÀ la Poursuite de Demain) reprendra quant à elle le rôle de Cornelia, la femme de César, Terry Notary celui de Rocket et Karin Konoval celui de l'orang-outan Maurice. Du côté des humains, Woody Harrelson (Bienvenue à ZombielandHunger Games) sera le protagoniste principal qui devra faire face à des singes de plus en plus féroces et sophistiqués.

La Planète des Singes - Suprématie sortira au cinéma le 2 août 2017.

La Planète des Singes - Suprématie - Affiche américaine

Fanactu : le top du mois

Une boutique Harry Potter a ouvert ses portes dans la rue qui a inspiré le Chemin de Traverse