Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Pirates des Caraïbes 5 : une nouvelle bande annonce officialise le retour d'un personnage phare de la franchise
Cinéma

Pirates des Caraïbes 5 : une nouvelle bande annonce officialise le retour d'un personnage phare de la franchise

Par Cobain le 19/04/17 à 10:54

Le Japon a droit à une bande annonce inédite de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar qui confirme par la même occasion le retour d'un célèbre personnage de la franchise !

Six ans après un quatrième opus quelque peu décevant, Jack Sparrow et ses potes pirates seront de retour au cinéma le mois prochain dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar ! Cette cinquième aventure sera l'occasion de retrouver le célèbre hors la loi des mers incarné par Johnny Depp, mais aussi quelques têtes connues que l'on avait pas vu à l'écran depuis le troisième film, j'ai nommé Will Turner et... Elizabeth Swan !

Si la présence du premier personnage joué par Orlando Bloom était confirmée depuis un moment, le retour de Keira Knightley au sein de la franchise phare de Disney n'était encore jusqu'ici qu'une rumeur... Qui vient d'être officialisée via cette nouvelle bande annonce nous venant du Japon dans laquelle apparaît brièvement le personnage (à 1:05) ! Pour autant cette dernière ne devrait jouer qu'un rôle mineur dans l'histoire de ce cinquième volet, certainement juste de quoi faire plaisir aux fans de la première heure. Dans tous les cas il faut bien avouer que l'on est sacrément content de revoir cette chère d'Elizabeth !

> À LIRE AUSSI : Un reportage vidéo sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5

Le synopsis : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Du côté de son casting, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar sera l'occasion de retrouver Johnny Depp (Jack Sparrow), Orlando Bloom (Will Turner), Geoffrey Rush (Le Capitaine Barbossa), Kevin McNally (Joshamee Gibs), et Stephen Graham (Scrum). Ils seront accompagnés de Javier Bardem (Skyfall), Brenton Thwaites (le Prince Philippe dans Maléfique), Kaya Scodelario (Teresa dans la saga Le Labyrinthe), Golshifteh Farahani (Exodus : Gods And Kings), Adam Brown (Ori dans la trilogie Le Hobbit), ou bien encore Paul McCartney !

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar sortira au cinéma le 24 mai 2017.

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar - Affiche française

Fanactu : le top du mois

Un teaser à 100 à l'heure pour Kingsman 2