Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une nouvelle bande annonce épique pour Transformers : The Last Knight
Cinéma

Une nouvelle bande annonce épique pour Transformers : The Last Knight

Par Cobain le 12/04/17 à 15:16

Le studio Paramount vient de dévoiler la seconde bande annonce de Transformers : The Last Knight qui sortira cet été au cinéma !

À moins de trois mois de sa sortie en salle, le cinquième opus ciné de la saga Transformers s'offre aujourd'hui une nouvelle bande annonce bourrée d'images inédites ! L'occasion de découvrir un peu plus ce que nous réserve ce Transformers : The Last Knight, et notamment la rencontre d'Optimus Prime avec sa créatrice, les batailles épiques aux côtés du roi Arthur à l'époque du Moyen Âge, ou bien encore de nouvelles images du combat fratricide entre l'ancien leader des Autobots et ses congénères !

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce pour Transformers : The Last Knight

Le synopsis : The Last Knight fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie « être un héros ». Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord anglais (Anthony Hopkins) et un professeur d’Oxford (Laura Haddock). Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Réalisé par Michael Bay de retour à la tête de la franchise après 13 HoursTransformers : The Last Knight sera l'occasion de retrouver Mark Wahlberg (Transformers : L'Âge de l'Exctinction) dans la peau de Cade Yeager, le père de famille texan qui avait croisé le chemin d'Optimus Prime dans le précédent volet. L'acteur Jerrod Carmichael (Nos Pires Voisins) a également été confirmé au casting, tout comme Josh Duhamel (le Lt. Colonel William Lennox dans Transformers 12 et 3), Anthony Hopkins, Liam Garrigan (Once Upon a Time), Isabela Moner, Laura Haddock, ou bien encore Stanley Tucci (Caesar Flickerman dans les film Hunger Games) de retour dans le rôle de Joshua Joyce.

Transformers : The Last Knight sortira au cinéma le 28 juin 2017.

Transformers : The Last Knight - Affiche française

Fanactu : le top du mois

Josh Brolin jouera Cable dans Deadpool 2