Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une première bande annonce glaçante pour l'adaptation ciné de Ça
Cinéma

Une première bande annonce glaçante pour l'adaptation ciné de Ça

Par Cobain le 29/03/17 à 18:00

Le studio Warner Bros. vient de dévoiler la première bande annonce de Ça, l'adaptation ciné du célèbre et terrifiant roman de Stephen King !

Vingt-sept ans après une première adaptation TV qui marqua toute une génération, l'effroyable roman culte Ça de Stephen King aura droit cette année à une nouvelle adaptation destinée aux salles obscures ! Prévu pour le mois de septembre prochain, le premier film (sur deux) qui racontera la jeunesse du "club des paumés" et leur première rencontre/affrontement avec l'infâme Grippe-Sou, s'offre aujourd'hui une première bande annonce bien flippante qui nous rappelle pourquoi certains d'entre nous détestent tant ces satanés clowns... Vous êtes prévenus !

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce pour le film d'épouvante Get Out

BANDE ANNONCE VOSTFR :

BANDE ANNONCE VF :

Sorti en 1986, Ça est sans aucun doute un des romans les plus réussis de toute la carrière de Stephen King. L'histoire : à la suite de meurtres mystérieux d'enfants dans la petite ville de Derry, Mike Hanlon se souvient : 'Ça', la chose, est un esprit machiavélique qui terrorise les enfants et leur fait voir des choses que les adultes ne perçoivent pas. Parmi ceux-ci, sept enfants ont formé un club afin de chasser le clown de la ville. Mais trente ans plus tard, 'Ça' est de retour !

Du côté de son casting, Ça réunira Bill Skarsgard (Roman Godfrey dans la série Hemlock Grove) qui prendra la relève de l'inoubliable Tim Curry derrière le maquillage de Grippe-Sou, Jaeden Lieberher (Midnight Special), Finn Wolfhard (Stranger Things), Jack Dylan Grazer, Wyatt Oleff (le jeune Peter Quill dans Les Gardiens de la Galaxie), Chosen Jacobs ou bien encore Jeremy Ray Taylor.

La première partie de l'adaptation ciné de Ça sortira au cinéma le 20 septembre 2017.

Ça - Affiche teaser

Fanactu : le top du mois

On a visité l'expo DC Comics au musée Art Ludique