Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Bienvenue à Zombieland 2 : le casting du premier film sera de retour
Cinéma

Bienvenue à Zombieland 2 : le casting du premier film sera de retour

Par Cobain le 23/03/17 à 08:38

Les deux scénaristes de la suite de Bienvenue à Zombieland ont donné quelques nouvelles alléchantes du projet !

Après plusieurs mois sans nouvelles, Bienvenue à Zombieland 2 refait enfin parler de lui aujourd'hui ! Dans une interview accordée à ComicBook.com, les scénaristes du film Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool) ont divulgué quelques infos sur l'avancée du projet :

"Le film est en développement actif. Nous essayons de faire au mieux. Tous nos acteurs ont lu le script et l'on adoré. Ruben Fleischer (ndlr. le réalisateur du premier opus) a dores et déjà signé. Il nous reste encore à finaliser les contrats des acteurs et le budget. Tous les acteurs du premier film sont devenus des stars depuis, on va donc essayer d'adapter notre modèle financier à cela.

Nous voyons régulièrement Tom Rothman (le président de Sony Pictures) et n'arrêtons pas de le harceler. Il en a un peu assez qu'on lui parle de Bienvenue à Zombieland ! Nous avions opéré de la même façon avec Deadpool pour la Fox. Nous n'allons pas laisser tomber. Nous voulons Bienvenue à Zombieland 2 !"

> À LIRE AUSSI : Black Panther : premières photos de tournage du super-héros en action

Bienvenue à Zombieland

Vous l'aurez compris, si Bienvenue à Zombieland 2 n'a pas encore reçu le feu vert de Sony, le projet est en bonne voie ! La bonne nouvelle étant dores et déjà la présence du réalisateur du premier film à qui l'on doit également l'excellent Gangster Squad. Les deux scénaristes ont par ailleurs évoqué la présence des acteurs du premier film sans pour autant les nommer, on espère tout de même qu'ils seront bien tous présents afin de reformer la team complète originale... Affaire à suivre !

Pour rappel, Bienvenue à Zombieland est une comédie horrifique sortie en 2009 devenue depuis culte. Mixant habilement humour et zombie, le long métrage de Ruben Fleischer (Gangster Squad) qui rapporta 75M$ au box office américain (pour 23M$ de budget) bénéficiait en outre d'un casting parfait : Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone, la jeune Abigail Breslin et en guest star l'excellent Bill Murray !

Voici un petit résumé de l'histoire : À la suite d'une mutation du virus de la vache folle, les humains sont transformés en zombies. Colombus (Jesse Eisenberg) et Tallahassee (Woody Harrelson), deux survivants que tout oppose, sillonnent les routes et affrontent les zombies qui grouillent aux quatre coins du pays. Au cours de leur périple, ils font la connaissance de deux jeunes femmes, Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin), qui ont décidé de rejoindre un parc d'attractions sur la côte ouest des États-Unis.

Source : ComicBook.com

Fanactu : le top du mois

La Belle et la Bête : quand Deadpool parodie la chanson de Gaston