Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Le film Power Rangers introduira la première super-héroïne gay de l'histoire du cinéma
Cinéma

Le film Power Rangers introduira la première super-héroïne gay de l'histoire du cinéma

Par Cobain le 20/03/17 à 15:11

Le reboot ciné de Power Rangers sera l'occasion de découvrir pour la première fois à l'écran une super-héroïne homosexuelle.

Si Marvel et DC Comics ont depuis déjà quelques années commencé à diversifier les origines et les orientations sexuelles de leurs super-héros sur format papier, il faudra contre toute attente se tourner vers les Power Rangers pour découvrir sur grand écran la toute première super-héroïne gay de l'histoire du cinéma !

Comme l'a rapporté The Hollywood Reporter qui a dores et déjà pu voir le film de Dean Israelite (Projet Almanac), le second acte du film comporte une scène où l'un de nos héros du film découvre que Trini (le Ranger jaune) incarnée à l'écran par Becky Gomez est attirée par la gente féminine. Une scène anecdotique ? Pas du tout selon le réalisateur interrogé par le site américain : 

"Trini se questionne beaucoup sur qui elle est. Elle n'a pas encore tout à fait compris. Je pense que ce qui est bien avec cette scène et ce qu'elle met en avant pour le reste du film est que 'tout va bien'. Le film nous dit 'tout va bien' et tous les enfants qui le verront doivent se dire la même chose et trouver qui ils sont vraiment, à quel groupe ils appartiennent."

> À LIRE AUSSI : Deux nouveaux extraits pour le film Power Rangers

Becky Gomez (Trini / Ranger Jaune)

Outre cette annonce surprise, le studio Lionsgate a par ailleurs récemment dévoilé un quatrième extrait du film où l'on retrouve Zack / Ranger Noir qui a bien du mal à diriger son Zord.

Le synopsis : Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Du côté de son casting, le reboot ciné de Power Rangers réunira Naomi Scott (Priya Patel / Ranger Rose), Dacre Montgomery (Callum Oliver / Ranger Rouge), RJ Cyler (Brian Olson / Ranger Bleu), Ludi Lin (Oscar Fernandez / Ranger Noir), Becky Gomez (Trini / Ranger Jaune), encore Elizabeth Banks (Rita Repulsa), ou bien encore Brian Cranston (Zordon).

Power Rangers sortira au cinéma le 5 avril 2017.

Power Rangers - Affiche française

Fanactu : le top du mois

Injustice 2 : une nouvelle bande annonce de gameplay dédiée à Cheetah