Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Le nouveau film Matrix sera un spin-off et non un reboot
Cinéma

Le nouveau film Matrix sera un spin-off et non un reboot

Par Cobain le 17/03/17 à 18:00

Suite aux nombreuses plaintes des fans, le scénariste du futur film Matrix a tenu à préciser ce que nous proposera le prochain long métrage de la saga. Et c'est plutôt rassurant !

Depuis l'annonce ce mercredi d'un possible reboot de Matrix, les internautes n'ont pas manqué de montrer leur désapprobation et crier à qui voulait l'entendre qu'il s'agissait d'une très mauvaise idée. Très à l'écoute de la communauté de fans, le scénariste Zak Penn censé s'occuper du script du film (une information confirmée par ce dernier) a tenu à donner quelques précisions et par la même occasion corriger une fausse information : non le prochain film Matrix ne sera pas un reboot de la saga. En voilà une bonne nouvelle !

Dans une série de tweets, l'homme a ainsi indiqué que Matrix ne peut ni ne doit être rebooté. Tout en restant assez vague sur ce que proposera ce futur film, il précise qu'il aimerait beaucoup voir de nouveaux récits se dérouler dans l'univers de la saga, annonçant ainsi à demi-mot que le prochain opus devrait finalement être une sorte de spin-off mettant en scène de nouveaux (et peut-être certains anciens) personnages. Sur la possibilité d'un hypothétique retour de Keanue Reeves, Zak Penn a indiqué non sans humour que s'il devrit recaster l'acteur, il prendrait... Keanue Reeves !

Des propos pour le moins rassurants qui n'augurent que du bon pour le retour de la franchise culte au cinéma ! À noter que toujours selon les rumeurs, Michael B. Jordan (Les 4 Fantastiques, Creed) serait également attaché au projet. L'acteur qui n'a pas encore réagi à cette annonce pourrait y interpréter le personnage principal. Affaire à suivre !

Source : Twitter

Fanactu : le top du mois

Batman : des fans ont construit leur propre Batmobile version Batman v Superman