Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une date de sortie pour le film Venom
Cinéma

Une date de sortie pour le film Venom

Par Cobain le 17/03/17 à 08:10

Le studio Sony Pictures aurait dévoilé la date de sortie officielle de Venom, le film centré sur le célèbre ennemi de Spider-Man !

Bien que Spider-Man ait rejoint les Marvel Studios, cela n'empêche pas Sony (qui détient toujours les droits du personnage) de continuer à surfer sur la popularité de son univers. Annoncé au mois de mars 2016, le projet de film centré sur Venom, l'un des plus emblématiques bad guys de l'univers Spider-Man semble bien avancer puisqu'il aurait désormais une date de sortie ! Selon un tweet du très sérieux Exhibitor Relations, le long métrage devrait ainsi sortir le 5 octobre 2018 ! Il faudra tout de même annonce une annonce officielle de Sony pour confirmer cette date, le studio n'ayant pas encore commenté (ou nier) cette information. Si elle s'avère exacte, le tournage du film pourrait démarrer dès cette année !

Cela fait un bon moment que Sony planche sur un film Venom, un projet qui avait été à l'origine mis entre les mains de Josh Trank (le réalisateur du reboot des 4 Fantastiques) mais rien de bien concret n'était sorti jusqu'ici. Pour rappel le symbiote est déjà apparu dans Spider-Man 3, tout d'abord en prenant Peter Parker comme hôte, avant de s'attacher à Eddie Brock, incarné à l'écran par Topher Grace.

Aucun nom de réalisateur n'a pour le moment été évoqué, on sait tout au plus que le scénario du film aurait été confié à Scott Rosenberg (remake de Jumanji) et Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros) et qu'il serait produit par Avi Arad à qui l'on doit la direction de presque tous les films Marvel hors Disney. Pour autant ne vous attendez pas à y voir Spider-Man puisque le film est annoncé comme une nouvelle franchise totalement indépendante qui n'aura aucun lien avec les anciens (et futurs) films du super-héros Marvel.

> À LIRE AUSSI : La bande annonce de Spider-Man: Homecoming a droit à sa version WTF

Venom

Apparu pour la première fois en mai 1984 dans le comic book The Amazing Spider-Man #252 sous l'identité d'Eddie Brock, Venom a été créé par David Michelinie, Mike Zeck et Todd McFarlane. D'origine extra-terrestre, le personnage est une personnalisation du symbiote, une sorte de parasite qui s'attache à une hôte et peut le contrôler.

Venom est un des ennemis les plus populaires et les plus utilisés dans l'univers de Spider-Man. Le personnage possède les mêmes pouvoirs que ce dernier (probablement parce que Spider-Man a déjà porté le symbiote) : les réflexes et l'agilité de l'araignée, la faculté à adhérer aux surfaces et celle de créer et projeter de la toile d'araignée. En plus de cela, Venom peut aussi former des tentacules depuis son symbiote pour agripper des objets, tentacules capables de s'étendre sur de longues distances. Le personnage possède également une force surhumaine, de longue griffes acérées et la capacité d'échapper au radar de Spider-Man et de se camoufler, le rendant quasiment invisible aux yeux de son ennemi juré.

Source : Twitter

Fanactu : le top du mois

Une nouvelle bande annonce pour Transformers: The Last Knight