Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Le créateur de Spawn promet un reboot ciné encore plus violent que Logan et Deadpool
Cinéma

Le créateur de Spawn promet un reboot ciné encore plus violent que Logan et Deadpool

Par Cobain le 06/03/17 à 15:11

Todd McFarlane a donné des nouvelles du reboot ciné de Spawn qu'il annonce dores et déjà comme sombre et ultra violent !

Avec Deadpool et maintenant Logan, nous vivons une époque formidable où les studios hollywoodiens prennent enfin le risque de produire des adaptations ciné de super-héros visant un public plus adulte. Un pari qui s'est révélé payant pour la 20th Century Fox au vu du succès en salle des deux films précédemment cités. La voie étant désormais tracée, il est fort probable que d'autres studios tentent eux aussi leur chance en produisant de nouveaux film super-héroïques du même genre. Qui s'en plaindrait !

Parmi ces projets de longs métrages que l'on devrait prochainement retrouver dans les salles obscures, le reboot ciné de Spawn semble parfaitement correspondre à ce nouveau critère de blockbuster pour adulte. Si l'on avait plus de nouvelles du projet depuis plusieurs mois, le créateur du personnage Todd McFarlane, qui est également le scénariste du futur film, a annoncé lors de son passage ce week-end à la Emerald City Comic Con que son bébé sera plus démoniaque que jamais :

"Le film sera un 'R' version dark. Si le PG-13 est là (ndlr. Todd McFarlane mime différentes hauteurs avec la main), Deadpool et Logan ici, nous allons être là. Ce sera sombre. Ce sera sale."

> À LIRE AUSSI : Spawn : un premier concept art et de nouvelles infos sur le futur reboot ciné

Spawn - Fan art de Wizyakuza

Des propos très encourageants (en même temps on en attendait pas moins de la part du créateur du personnage), même si ce nouveau film Spawn n'a à l'heure actuelle aucun gros studio derrière lui... Le succès annoncé de Logan pourra-t'il accéléré les choses pour Spawn ? On croise les doigts pour que ce soit le cas !

Publié à partir de 1992 en comics par l'éditeur Image Comics, Spawn raconte l'histoire du lieutenant-colonel Al Simmons qui a été éliminé par ses supérieurs car devenu trop gênant. Échoué en enfer, il pactise avec un démon dans l'espoir de retrouver Wanda, son épouse. Il revient alors sur Terre sous la forme d'un Hellspawn, une créature infernale dotée d'un pouvoir immense. Il doit désormais prouver à son nouveau maître qu'il est capable de commander les armées infernales.

Spawn a eu droit à une première adaptation ciné en 1997 qui fut très mal accueillie par la presse et le public (19% de critiques positives sur Rotten Tomatoes) en raison de son manque de fidélité avec l'œuvre originale. La même année on retrouve le personnage dans la série animée Todd McFarlane's Spawn dont les 18 épisodes de 30 minutes furent diffusées sur HBO entre 1997 et 1999. Enfin on a également pu retrouver le personnage en 2002 dans la version Xbox du jeu vidéo Soul Calibur II. Et depuis, plus rien...

Source : Joblo

Fanactu : le top du mois

5 minutes sur le tournage de La Belle et la Bête