Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Star Wars : on sait enfin ce qui est arrivé à Jar Jar Binks après la prélogie
Cinéma

Star Wars : on sait enfin ce qui est arrivé à Jar Jar Binks après la prélogie

Par Cobain le 17/02/17 à 11:48

Un nouveau roman Star Wars révèle ce qui est arrivée à Jar Jar Binks entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir !

Depuis sa première apparition dans Star Wars : Épisode I - La Menace Fantôme, le personnage de Jar Jar Binks n'a cessé de diviser les fans. Il faut dire qu'avec sa démarche ridicule sa façon de parler quelque peu irritante et son talent pour toujours s'attirer des ennuis, le délirant gungan tendait clairement le bâton pour se faire battre. Mais que lui est-il arrivé après la fin de l'épisode III ? Voici enfin la réponse !

Et c'est dans le roman Star Wars Aftermath: Empire’s End de Chuk Wendig qui paraîtra dans quelques jours aux U.S. que l'on en apprend un peu plus sur le destin du personnage, via un interlude révélé par Mashable. Et autant vous prévenir c'est un peu triste... On aurait presque pitié de lui !

> À LIRE AUSSI : Star Wars : un fan a imaginé la rencontre musclée entre Han Solo et Jar Jar Binks

Jar Jar Binks

Dans cet extrait du roman, nous suivons un jeune garçon du nom de Mapo réfugié sur la planète Naboo. Alors qu'il se balade dans la capitale, il assiste à un spectacle de rue dans lequel un gungan divertit le jeune public près d'une fontaine. Le plus étrange étant que seuls les enfants semblent amusés par le numéro du gungan, les adultes préférant l'éviter.

C'est alors que ce dernier s'approche de Mapo pour lui révéler qu'il se prénomme Jar Jar Binks. Il lui explique qu'il a fait une grosse erreur par le passé et qu'il vit désormais exclu de la société. Les habitants de Naboo lui reprocheraient la prise de pouvoir de l'Empire, ce qui l'obligea à vivre comme un saltimbanque.

Triste sort donc pour ce cher Jar Jar qui a certainement terminé son existence dans les mêmes conditions... Mais nul doute que son destin peu enviable devrait faire plaisir à ses nombreux détracteurs !

Source : Mashable

Fanactu : le top du mois

Le Seigneur des Anneaux : Gandalf transformé en ambassadeur du tourisme en Nouvelle-Zélande