Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Kerry Washington pourrait incarner Domino dans Deadpool 2
Cinéma

Kerry Washington pourrait incarner Domino dans Deadpool 2

Par Cobain le 15/02/17 à 12:25

L'actrice Kerry Washington serait bien partie pour incarner la redoutable Domino dans la suite de Deadpool !

Le tournage de Deadpool 2 a beau être prévu pour cet été, le casting du futur film Marvel reste pour le moment bien mystérieux. Si Pierce Brosnan semble très bien parti pour incarner Cable, quid de l'actrice qui endossera le costume et le maquillage de Domino ? Il semblerait que Kerry Washington soit actuellement la mieux placée pour jouer la super-héroïne à l'écran !

Selon That Hashtag Show, l'actrice de 40 ans que l'on a pu voir au cinéma dans Django Unchained et plus récemment dans la série TV Scandal aurait passé avec succès le casting pour le rôle. La même source affirme que les actrices Gugu Mbatha-Raw (Jupiter : Le Destin de l'Univers) et Sienna Miller (American Sniper) se seraient vu proposer le rôle mais l'auraient finalement refusé. Il faudra bien entendu encore patienter jusqu'à l'annonce officielle du casting pour en être sur à 100%.

> À LIRE AUSSI : Pierce Brosnan pourrait bien incarner Cable dans Deadpool 2

Kerry Washington pourrait incarner Domino dans Deadpool 2

Créée par Fabian Nicieza et Rob Liefeld, Domino est apparue pour la première fois en 1992 dans le comic book X-Force #11. Elle est l'alliée de Cable et l'a aidé à diriger les Nouveaux Mutants quand ces derniers ont quitté les X-Men. Il s'agissait en fait à l'époque d'un imposteur, une mutante métamorphe nommée Copycat. Pendant ce temps, la véritable Domino était prisonnière de Tolliver. Quand elle fut libérée, elle reprit la place de Copycat au sein de l'équipe, désormais appelée X-Force. Domino est une mutante qui affecte la probabilité, ce qui lui octroie une chance insensée. C'est une combattante aguerrie, sachant se servir d'armes à feu et d'armes de mêlée.

Deadpool 2 sortira en 2018 au cinéma.

Fanactu : le top du mois

80 nouveaux Pokémon débarquent dans Pokémon GO