Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Avatar 2 : Sam Worthington en dit plus sur l'histoire du film
Cinéma

Avatar 2 : Sam Worthington en dit plus sur l'histoire du film

Par Cobain le 15/02/17 à 10:20

L'acteur Sam Worthington a lâché les premiers détails concernant l'histoire de la tant attendue suite d'Avatar !

James Cameron est un artiste qui aime prendre son temps. Huit ans après la sortie d'Avatar au cinéma (qui reste encore aujourd'hui le plus gros succès de tous les temps avec 2,7 milliards de dollars de recettes au box office mondial), le réalisateur a enfin terminé les scénarios des quatre suites de son célèbre film S.F. qui seront toutes tournées en même temps à partir de cet été.

En attendant de retourner dans la peau désormais bleue de Jake Sully, l'acteur Sam Worthington a récemment livré au micro de We Got This Covered les premiers détails concernant l'histoire d'Avatar 2 : "Nous allons tout filmer en même temps. L'idée est d'avoir quand même un peu de temps entre chaque film, mais il est toujours difficile d'en être sûr avant de vraiment commencer. Cela dit, nous commençons toujours le tournage cet été. James avait besoin de temps pour parfaire ses scripts, mais je suis prêt à y aller à son signal parce que c'est l'homme de la situation. J'ai lu tous les scénarios, ils sont géniaux. On retrouve Jake 8 ans plus tard et il a une famille maintenant."

> À LIRE AUSSI : Une vidéo dans les coulisses de la future zone Avatar de Disneyland

Ney'tiri (Zoe Saldana)

Il poursuit : "Ce film sera quelque chose de jamais vu. L'univers est plus vaste que dans le premier mais c'est avant tout une histoire sur la famille. Jake aura toujours cette impression d'être un enfant découvrant ce monde pour la première fois mais puisqu'il y vit depuis un moment maintenant, quel est exactement ce monde qu'il découvre ? C'est ce que le film va explorer, dans une dynamique familiale."

Des premières bribes d'histoires pour le moins alléchantes ! Si on ajoute à cela les trois autres films prévues par la suite, nulle doute que James Cameron est train de créer une épopée qui risque bien de marquer d'une pierre blanche l'histoire du cinéma !

Du côté du casting, Avatar 2 sera l'occasion de retrouver Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldana (Ney'tiri), et plus étonnant étant donné qu'ils sont tous les deux censés être morts : Sigourney Weaver (Grace Augustine) et Stephen Lang (Miles Quaritch).

Avatar 2 sortira au cinéma au mois de décembre 2018.

Source : Écran Large

Fanactu : le top du mois

Kerry Washington pourrait incarner Domino dans Deadpool 2