Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Scarlett Johansson donne des nouvelles du film Black Widow
Cinéma

Scarlett Johansson donne des nouvelles du film Black Widow

Par Cobain le 14/02/17 à 11:50

Scarlett Johansson a donné quelques nouvelles sur l'avancée du projet de film centré sur Black Widow !

Voilà déjà plusieurs mois que la production d'un film Black Widow est officiellement envisagée par les Marvel Studios. Le big boss Kevin Feige avait en effet abordé le sujet au mois de mai dernier tandis que Scarlett Johansson avait donné son avis sur la question quelques mois plus tard dans une interview accordée à Variety.

Actuellement en pleine tournée promo de Ghost in the Shell, Scarlett Johansson en a profité pour donner quelques nouvelles du projet à Total Film : "J'en ai discuté avec Kevin Feige. On est très compatibles, créativement parlant. Je pense que nous sommes tous les deux d’accords sur le fait que le personnage est prêt pour une aventure solo. Au point où nous en sommes, pour Marvel comme pour moi, c’est juste une question de timing."

> À LIRE AUSSI : Beauty and the Hulk : quand Black Widow et Hulk se prennent pour La Belle et la Bête

Si la sortie d'un film dédié à Black Widow semble donc encore bien lointaine (pas avant 2020 au minimum étant donné le planning déjà très chargé des Marvel Studios), cela n'empêche pas Scarlett Johansson d'être toujours aussi motivé concernant le projet : "Si je le fait, je m'impliquerai au maximum pour que le résultat soit extraordinaire. Il faudrait que ce soit la meilleure version possible pour ce film, autrement je ne le ferai pas."

En attendant d'avoir droit à son propre film, nous retrouverons Black Widow en avril 2018 au cinéma dans Avengers : Infinity War, ainsi que dans sa suite dores et déjà prévue pour le mois de mai 2019.

Source : Total Film

Fanactu : le top du mois

Les super-héroïnes DC Comics partent au combat dans la nouvelle bande annonce de Injustice 2