Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Batman : Ben Affleck ne voudrait plus incarner le Chevalier Noir
Cinéma

Batman : Ben Affleck ne voudrait plus incarner le Chevalier Noir

Par Cobain le 14/02/17 à 10:12

Selon certains rumeurs, Ben Affleck souhaitera se désengager du rôle de Batman afin de se recentrer sur des projets plus personnels.

Décidément l'avenir de Batman au cinéma semble de plus en plus incertain... Après avoir appris que Ben Affleck ne réalisera finalement pas le prochain film du Chevalier Noir (remplacé dans la foulée par Matt Reeves, le réalisateur des deuxième et troisième volet de La Planète des Singes), voilà qu'une nouvelle rumeur nous annonce que l'acteur souhaiterait également ne plus incarner le super-héros DC Comics !

Selon Collider, Ben Affleck voudrait en effet se désengager du rôle pour se concentrer sur ses propres projets de films. Une décision qui s'expliquerait par l'échec cuisant de Live By Night, sa dernière réalisation qui a difficilement dépassé les 10 millions de dollars de recettes aux U.S.

> À LIRE AUSSI : Le script du prochain Batman est prêt

Ben Affleck

Cette rumeur est bien entendu à prendre avec des pincettes, même si Collider n'est pas du genre à parler sans avoir des sources sûres. Nous retrouverons dans tous les cas l'acteur cet automne dans Justice League, et certainement aussi dans The Batman dont le tournage est toujours prévu pour cet été. 

Encore très peu d'informations ont pour le moment filtré sur l'histoire de The Batman. Seule certitude, Deathstroke sera bien présent au casting (après une probable apparition dans Justice League) et devrait certainement en être le méchant principal. Le bad guy sera incarné à l'écran par Joe Manganiello (Magic Mike). D'autres rumeurs annoncent que Black Mask pourrait également être de la partie mais rien n'a pour le moment été confirmé à l'heure actuelle. Idem pour l'asile d'Arkham annoncé comme un des lieux d'action principal du film... Affaire à suivre !

The Batman devrait sortir au cinéma au printemps 2018.

Fanactu : le top du mois

Le plein de concept arts pour le film Black Panther