Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Les Gardiens de la Galaxie 2 : les premiers avis sont tombés
Cinéma

Les Gardiens de la Galaxie 2 : les premiers avis sont tombés

Par Cobain le 13/02/17 à 16:00

Certains chanceux spectateurs américains ont pu découvrir Les Gardiens de la Galaxie 2 en projection test, et on peut dire qu'ils ont été très satisfaits de ce qu'ils ont vu !

À quelques semaines de sa sortie en salle, Les Gardiens de la Galaxie 2 est actuellement en phase de projection test outre Atlantique. L'occasion pour les studios Marvel de voir la réaction du public face au nouveau film de James Gunn en cours de post-production (certains effets spéciaux ne sont pas encore terminés). Les chanceux spectateurs choisis pour ces projections doivent par la suite répondre à un QCM et noter le film en choisissant entre excellent, très bon, bon, moyen ou faible.

The Hollywood Reporter a pu mettre la main sur les résultats d'une de ces projections et, fait extrêmement rare (pour ne pas dire inédit), Les Gardiens de la Galaxie 2 a obtenu la note parfaite de 100/100 ! À titre de comparaison, les deux meilleurs scores en projection test de films Marvel Studios furent Iron Man 3 et Avengers avec 90/100. Deadpool avait quant à lui reçu l'année dernière la note de 96/100.

Si ces projections test sont souvent dans le vrai, on préfère tout de même rester prudent sur l'importance de ces chiffres qui peut varier selon le public sélectionné. Dans tous les cas ces premiers avis plus que positifs ont de quoi nous rendre encore plus impatients de découvrir la suite des aventures de Star-Lord et sa bande !

> À LIRE AUSSI : Un nouveau spot TV pour Les Gardiens de la Galaxie 2

Le synopsis : Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Du côté du casting, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 réunira Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Vin Diesel (voix de Groot), Bradley Cooper (voix de Rocket Raccoon), Benicio Del Toro (Le Collectionneur), Kurt Russel (le père de Star-Lord), Elizabeth Debicki (rôle inconnu), Pom Klementieff (Mantis), Michael Rooker (Yondu Udonta), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin), Chris Sullivan (rôle inconnu), ou bien encore Sylvester Stallone (un membre des Ravageurs).

Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira au cinéma le 26 avril 2017.

Les Gardiens de la Galaxie 2 - Affiche teaser

Fanactu : le top du mois

Goku affronte Batman dans un court métrage en stop motion ultra dynamique