Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article New Mutants : un premier aperçu de Maisie Williams en Félina
Cinéma

New Mutants : un premier aperçu de Maisie Williams en Félina

Par Cobain le 13/02/17 à 13:22

Le réalisateur du film New Mutants a dévoilé un concept art de l'actrice Maisie Williams imaginée en Félina !

Si la nouvelle n'est toujours pas officielle, il ne fait désormais plus aucun doute que Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones) sera au casting de New Mutants, le futur film spin-off des X-Men sur l'équipe de super-héros du même nom. Et ce n'est pas le dernier tweet du réalisateur Josh Boone qui nous fera penser le contraire ! 

Ce dernier a en effet récemment publié sur Twitter un dessin de l'actrice imaginée en Félina (la mutante pouvant se transformer en loup-garou) par l'artiste Ashley Guillory. Cela fait déjà plusieurs mois que les rumeurs parlent de ce rôle pour Maisie Williams qui est par ailleurs attachée au projet depuis ses balbutiements. Le réalisateur vient-t'il à sa façon de confirmer la rumeur ? Il faudra encore patienter jusqu'à l'annonce officielle pour en être certain à 100% !

> À LIRE AUSSI : Une scène d'action du film New Mutants dévoilée en vidéo

New Mutants - Maisie Williams imaginée en Félina

De son vrai nom Rahne Sinclair, Félina fait partie des membres fondateurs des New Mutants. Orpheline écossaise élevée à la dure par le fanatique Pasteur protestant Craig, Rahne était une adolescente assez mal dans sa peau et peu sure d'elle. Le révérend l'accablait en permanence, la traitant de pécheresse et fustigeant tous ses désirs. Lorsqu'à l'âge de 14 ans, Rahne manifesta son pouvoir pour la première fois (elle peut se transformer en loup), le révérend la crut possédée par le démon et la pauvre gamine se retrouva sur le point d'être lynchée par une foule de villageois enragés. Elle fut heureusement sauvée par le Docteur Moira MacTaggert qui la recueillit et la confia finalement au Pr Xavier. Ce dernier rassemblait alors les Nouveaux Mutants, un groupe supposé remplacer les X-Men qu'il croyait décédés.

Réalisé par Joshua Boone (Nos Étoiles Contraires), New Mutants devrait sortir au cinéma dans le courant de l'année 2018.

Fanactu : le top du mois

Les Gardiens de la Galaxie 2 : les premiers avis sont tombés