Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Pierce Brosnan pourrait bien incarner Cable dans Deadpool 2
Cinéma

Pierce Brosnan pourrait bien incarner Cable dans Deadpool 2

Par Cobain le 06/02/17 à 17:48

L'acteur Pierce Brosnan serait très bien parti pour jouer le rôle de Cable dans la très attendue suite de Deadpool !

Si la présence de Cable au casting de Deadpool 2 est officielle depuis belle lurette, le nom de l'acteur qui incarnera le personnage à l'écran n'a lui toujours pas été révélé. Et s'il s'agissait de Pierce Brosnan ? Une photo publiée par Hugh Jackman il y a quelques semaines montrait l'acteur accompagné de Ryan Reynolds et de l'ancien interprète de James Bond, photo qui avait fait le tour de la toile en seulement quelques minutes. Une rencontre certes étonnante mais totalement assumée par les trois protagonistes et qui augurait de bonnes choses concernant la seconde aventure ciné de Deadpool... C'est en tout cas ce qui semble se confirmer aujourd'hui !

En effet, le journaliste Simon Thompson de Forbes a avoué dans un récent numéro du podcast Meet the Movie Press avoir piégé le réalisateur du film David Leitch lors de la première mondiale de John Wick 2 en le félicitant pour le recrutement de Pierce Brosnan. Loin de nier les propos du journaliste, le réalisateur lui aurait simplement répondu "Nous n'avons pas encore annoncé son nom".

Deux autres journalistes de Variety et The Tracking Board (deux médias on ne peut plus fiables) ont par ailleurs depuis confirmé à demie mot l'information. Si celle-ci se confirme, on en vient à se demander si Hugh Jackman ne sera pas également de la partie, ce dernier ayant rencontré Pierce Brosnan aux côtés de Ryan Reynolds... Avouez que ça serait génial de retrouver ces trois là dans le même long métrage, non ?

> À LIRE AUSSI : Ryan Reynolds lâche de nouvelles infos sur Deadpool 2

Hugh Jackman, Pierce Brosnan et Ryan Reynolds

Créé par Chris Claremont, Cable (de son vrai nom Nathan Summers) est apparu pour la première fois en 1986 dans le comic book Uncanny X-Men #201. Fils des X-Men Cyclope et Madelyne Pryor (un clone de Jean Grey), Cable aura son heure de gloire au début des années 90 en se retrouvant à la tête des Nouveaux Mutants puis de la X-Force. Le personne aura également droit à se propre série régulière de 1993 à 2002. Il officie aujourd'hui aux côtés de Deadpool dans la série Cable & Deadpool de Rob Liefeld.

Cable est un mutant cyborg qui utilise essentiellement des armes démesurées. De sa mère, il détient des pouvoirs télékinésiques et télépathiques que la présence du virus l'empêche d'utiliser à leur pleine puissance. De son père, il tient un œil gauche en permanence luisant mais sans qu'aucun pouvoir lui soit rattaché. Comme sa sœur Rachel Summers, il a la possibilité de voyager dans le temps sous forme astrale (une seule utilisation).

Deadpool 2 sortira au cinéma en 2018.

Fanactu : le top du mois

Tomb Raider : premières photos de Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft