Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Pirates des Caraïbes 5 : une nouvelle bande annonce dévoilée au Super Bowl
Cinéma

Pirates des Caraïbes 5 : une nouvelle bande annonce dévoilée au Super Bowl

Par Cobain le 06/02/17 à 09:43

Les studios Disney ont profité du Super Bowl pour dévoiler une nouvelle bande annonce de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar !

Si la plupart des studios se sont contentés de trente secondes à une minute d'antenne durant le Super Bowl, Disney a décidé de sortir les billets verts afin de nous offrir une minute trente d'images inédites de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar !

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour Pirates des Caraïbes 5

Le synopsis : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Du côté de son casting, Pirates des Caraïbes 5 sera l'occasion de retrouver Johnny Depp (Jack Sparrow), Orlando Bloom (Will Turner), Geoffrey Rush (Le Capitaine Barbossa), Kevin McNally (Joshamee Gibs), et Stephen Graham (Scrum). Ils seront accompagnés de Javier Bardem (Skyfall), Brenton Thwaites (le Prince Philippe dans Maléfique), Kaya Scodelario (Teresa dans la saga Le Labyrinthe), Golshifteh Farahani (Exodus : Gods And Kings), Adam Brown (Ori dans la trilogie Le Hobbit), ou bien encore Paul McCartney !

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar sortira au cinéma le 24 mai 2017.

Pirates des Caraïbe 5 - Affiche teaser

Fanactu : le top du mois

Fast & Furious 8 : un premier spot TV dévoilé au Super Bowl