Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Star Wars : le réalisateur de l'épisode VIII en dit un peu plus sur l'intrigue du film
Cinéma

Star Wars : le réalisateur de l'épisode VIII en dit un peu plus sur l'intrigue du film

Par GoldMember le 10/01/17 à 10:36

Le réalisateur de Star Wars : Épisode VIII Rian Johnson a lâché quelques infos sur l'histoire du prochain film de la saga !

Maintenant que Rogue One : A Star Wars Story est sorti au cinéma, tous les regards se tournent désormais vers Star Wars : Épisode VIII dont la sortie est prévue pour la fin de l'année. Le film réalisé par Rian Johnson (Looper) est encore aujourd'hui bien mystérieux, aucune image n'ayant pour l'instant été dévoilé (contrairement à Star Wars : Le Réveil de la Force qui avait eu droit à un teaser un an avant sa sortie) ni même son titre officiel.

Malgré cela, le journal USA Today a eu l'opportunité d'interviewer le réalisateur du prochain film de la saga Star Wars à l'occasion d'un article sur les films les plus attendus de l'année 2017. L'occasion d'en savoir (enfin) un peu plus sur ce qui nous attend !

> À LIRE AUSSI : Le plein de nouvelles photos de tournage de Star Wars : Épisode VIII

Rian Johnson

"Je ne veux pas sauter deux ans, je veux voir ce qui se passe juste après" a ainsi déclaré Rian Johnson, confirmant ce que tout le monde savait déjà, à savoir que l'épisode VIII se déroulerait juste après la fin du Réveil de la Force. "Une grande partie du film se concentrera sur la raison de la présence de Luke sur la planète Ahch-To et sur ce qu'il fera par la suite."

Le réalisateur en a également profité pour toucher deux mots sur l'avenir de Rey : "L'une des choses auxquelles Rey devra faire face est la prise de conscience qu'elle possède cette force et ce donElle fait le premier pas pour accepter cette chose en elle, dont elle n'avait jamais eu conscience auparavant et qui commence juste a révéler son potentiel."

Étrangement Rian Johnson n'a pas abordé le sujet de la mort de Carrie Fisher, mais il se pourrait que l'interview ait été réalisée peu de temps avant sa disparition. On ne sait par ailleurs toujours pas à l'heure actuelle si cela aura un impact sur l'histoire de l'épisode VIII dont le tournage est terminé depuis déjà plusieurs mois... Affaire à suivre !

Star Wars : Épisode VIII sortira au cinéma le 15 décembre 2017.

Source : USA Today

Fanactu : le top du mois

Tous les films d'animation Disney réunis dans une belle vidéo hommage