Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Le tournage du prochain film Batman reporté de plusieurs mois
Cinéma

Le tournage du prochain film Batman reporté de plusieurs mois

Par Deckard le 10/01/17 à 08:59

Prévu initialement pour le printemps prochain, le tournage de The Batman ne devrait pas débuter avant cet été... Explications.

Voilà plusieurs mois que l'on sait que The Batman réalisé par Ben Affleck devait démarrer son tournage au printemps 2017. Une information qui avait été confirmée par Jeremy Irons (Alfred Pennyworth) et Joe Manganiello (Deathstroke). Malheureusement, il semblerait que la production du film prendra un peu de retard. La raison ? Ben Affleck ne serait pas totalement satisfait de son script et aurait ainsi besoin d'un peu plus de temps pour le peaufiner.

Interviewé par IGN durant la promotion de son nouveau film Live By Night, l'acteur/réalisateur/scénariste a ainsi indiqué : "Il y a déjà pas mal d'éléments excellents qui ont juste besoin d'être améliorés. J'ai eu le même genre de problème avec Live By Night, il m'a fallu un an de plus afin de concrétiser le film. La différence est que tout le monde s'en foutait car il n'était pas aussi attendu. J'espère que cela ne prendra pas autant de temps pour Batman. Nous sommes sur la bonne voie et nous sommes très excités."

> À LIRE AUSSI : Une excellente bande annonce du prochain film Batman réalisée par un fan

Batman (Ben Affleck)

Si l'information se confirme, il y a fort à parier que la date de sortie de The Batman au cinéma initialement prévue pour le printemps 2018, soit également reportée... Mais si cela permet à Ben Affleck de nous sortir un meilleur scénario, on est tout à fait prêt à attendre quelques mois supplémentaires !

Encore très peu d'informations ont pour le moment filtré sur l'histoire de The Batman. Seule certitude, Deathstroke sera bien présent au casting (après une probable apparition dans Justice League) et devrait certainement en être le méchant principal. Le bad guy sera incarné à l'écran par Joe Manganiello (Magic Mike). D'autres rumeurs annoncent que Black Mask pourrait également être de la partie mais rien n'a pour le moment été confirmé à l'heure actuelle. Idem pour l'asile d'Arkham annoncé comme un des lieux d'action principal du film... Affaire à suivre !

The Batman devrait sortir au cinéma au printemps 2018.

Source : IGN

Fanactu : le top du mois

Star Wars : le réalisateur de l'épisode VIII en dit un peu plus sur l'intrigue du film