Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une nouvelle affiche et un spot TV pour La Belle et la Bête
Cinéma

Une nouvelle affiche et un spot TV pour La Belle et la Bête

Par Cobain le 09/01/17 à 07:57

Les studios Disney ont profité de la cérémonie des Golden Globes pour dévoiler de nouvelle images de l'adaptation live de La Belle et la Bête !

Plus de 25 ans après le film d'animation nommé à l'Oscar du Meilleur film, les studios Disney s'apprêtent à donner vie en chair et en os à La Belle et la Bête ! Réalisée par Bill Condon (Twilight Chapitre 4 et 5), la version live du classique animé de 1991 s'est dévoilé un peu plus cette nuit avec la diffusion d'un spot TV durant la cérémonie des Golden Globes 2017. L'occasion de découvrir de nombreuses images inédites, mais aussi d'entendre pour la première fois la voix d'Emma Watson chanter une des célèbres chansons du film !

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce enchanteresse pour La Belle et la Bête

Le synopsis : Belle est une jeune fille sensible et imaginative, qui passe ses journées plongée dans la lecture et qui repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour que ce dernier se perd dans la forêt, il doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque et terrifiante, le jette dans un cachot. Pour sauver son père, Belle accepte d’être retenue prisonnière à sa place…

Du côté de son casting, La Belle et la Bête sera l'occasion de retrouver Emma Watson (Hermione dans la saga Harry Potter) en Belle, Dan Stevens (Matthew Crawley dans Downton Abbey) dans le rôle de la Bête, Luke Evans (Bard dans la trilogie Le Hobbit) en Gaston, Josh Gad (la voix originale d'Olaf dans La Reine des Neiges) en Lefou, Kevin Kline (Wild Wild WestLa Panthère Rose) dans la peau de Maurice, Ewan McGregor en Lumière, ou bien encore Ian McKellen et Emma Thompson en Big Ben et Mme Samovar. À noter enfin la participation du français Alexis Loizon (Gaston dans la version française de la comédie musicale La Belle et la Bête) qui interprétera Norbert, un des sbires de Gaston.

La Belle et la Bête sortira au cinéma le 22 mars 2017.

La Belle et la Bête - Affiche

Fanactu : le top du mois

Le scénario du film Uncharted est prêt