Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Thor Ragnarok : une première image officielle et le synopsis dévoilés
Cinéma

Thor Ragnarok : une première image officielle et le synopsis dévoilés

Par Cobain le 06/01/17 à 08:24

Les Marvel Studios ont dévoilé une première photo officielle ainsi que le synopsis de Thor : Ragnarok qui sortira cet automne au cinéma !

L'année 2017 sera bien remplie pour Marvel avec trois films prévus au calendrier : Les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-Man : Homecoming et enfin Thor : Ragnarok. Si les deux premiers ont déjà fait pas mal parlé d'eux, notamment après la diffusion de leur première bande annonce, la communication officielle autour de la troisième aventure en solo de Thor se faisait plus discrète... Jusqu'à aujourd'hui !

Les Marvel Studios viennent ainsi de dévoiler la toute première image officielle du film ainsi que son synopsis ! Cette photo est l'occasion de retrouver le réalisateur Taika Waititi en pleine discussion avec Chris Hemsworth (habillé du tout nouveau costume du super-héros) sur le tournage du film. Le synopsis (à découvrir ci-dessous) confirme quant à lui la trame principale du long métrage, et notamment la présence de Hulk que l'on retrouvera en gladiateur de l'espace !

> À LIRE AUSSI : Miek de Planet Hulk sera présent au casting de Thor : Ragnarok

Sur le tournage de Thor : Ragnarok

Le synopsis : Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve engagé dans une course contre le temps pour rejoindre Asgard et arrêter Ragnarok – la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne – des mains d’une toute nouvelle menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord, il doit survivre à une compétition meurtrière de gladiateurs qui l’oppose à son ancien allié et compagnon Avenger – l’Incroyable Hulk !

Pour rappel, Thor Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et réunira Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Tessa Thompson (Valkyrie), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge), Idris Elba (Heimdall), ou bien encore Anthony Hopkins (Odin). À noter que Benedict Cumberbatch, alias Doctor Strange, y fera également une apparition !

Thor : Ragnarok sortira au cinéma le 1er novembre 2017.

Fanactu : le top du mois

Powerless : une nouvelle bande annonce pour la future série DC Comics