Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Rings : une nouvelle bande annonce glaçante pour le remake de The Ring
Cinéma

Rings : une nouvelle bande annonce glaçante pour le remake de The Ring

Par Deckard le 05/01/17 à 18:17

Le studio Paramount Pictures vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de Rings, la suite/remake de la célèbre saga d'épouvante !

En projet depuis pas mal d'année au sein des studios Paramount, le reboot de la saga The Ring débutée en 1999 au Japon (avant d'avoir droit à deux remakes américains) se concrétise aujourd'hui avec la sortie très prochainement de Rings qui dévoile plusieurs changements majeurs pour la célèbre franchise horrifique !

On remarquera ainsi que les antiques VHS et TV à tube cathodique (d'où sortait l'épouvantable petite fille démoniaque) des volets originaux ont disparu, remplacés par les écrans plats d'ordinateurs modernes et une vidéo publiée sur le web... D'où le titre "Rings" car la fameuse séquence annonçant la mort de son/ses spectateur(s) devrait désormais être visible facilement par un grand nombre de personnes... Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Rings : une première bande annonce bien glauque pour le remake de The Ring

Le synopsis : Une jeune femme s’inquiète pour son petit ami lorsqu’ il commence à s’intéresser aux mystères entourant une vidéo censée tuer celui qui la regarde 7 jours après l’avoir visionnée. Elle se sacrifie pour sauver son petit ami et fait alors une terrifiante découverte : il y a « un film dans le film » que personne n’avait encore vu…

Du côté de son casting, Rings réunira l'actrice et mannequin italienne Matilda Lutz, Alex Roe (La 5ème Vague), Vincent D'Onofrio (DaredevilJurassic World), Johnny Galecki (Leonard dans The Big Bang Theory), Aimee Teegarden (Scream 4Le Grand Soir), Laura Wiggins (Karen Jackson dans la série Shameless), ou bien encore Zach Roerig (Matt Donovan dans la série Vampire Diaries).

Réalisé par F. Javier Gutiérrez, Rings sortira au cinéma le 1er février 2017.

Rings - Affiche française

Fanactu : le top du mois

EXCLUSIF : offrez-vous un T-shirt collector Batman version série animée de 1992