Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une première bande annonce pour Alien : Covenant
Cinéma

Une première bande annonce pour Alien : Covenant

Par Cobain le 25/12/16 à 09:37

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la première bande annonce d'Alien : Covenant, la suite de Prometheus !

Alien : Covenant se dévoile enfin aujourd'hui avec la mise en ligne de sa toute première bande annonce ! L'occasion pour nous de vous parler des extraits du film que nous avons pu découvrir il y a quelques jours durant un événement organisé par la 20th Century Fox !

Si le film est bel et bien la suite directe de Prometheus, celui-ci semble pour autant s'en éloigner pour nous offrir à la place un VRAI film Alien, ce que l'on avait pas vu depuis près de vingt ans ! Ridley Scott a ainsi clairement changé son fusil d'épaule depuis le premier film, certainement dans l'optique de se réapproprier la franchise dont le cinquième opus officiel a été confié à Neil Blomkamp. Un nouvel épisode dont le développement semble actuellement au point mort...

Ridley Scott avait annoncé au mois de janvier dernier que Alien : Covenant serait le film le plus violent de la saga. De ce que l'on a pu en voir cela semble bel et bien le cas ! C'est simple, jamais nous n'avions vu autant de sang et de corps déchirés (littéralement) dans un film Alien ! Si on ne peut malheureusement pas en dire beaucoup plus afin de ne pas vous spoiler, on notera tout de même que Daniels, le personnage incarné par Katherine Waterston rappelle beaucoup celui d'Ellen Ripley... Les deux héroïnes seraient-elles liées (mère/fille) ? Il faudra être encore un peu patient avant de le découvrir.

> À LIRE AUSSI : Une première affiche et une nouvelle date de sortie pour Alien : Covenant

BANDE ANNONCE VOSTFR :

BANDE ANNONCE VF :

Le synopsis : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper. 

Alien : Covenant sera l'occasion de retrouver Michael Fassbender (Assassin's Creed) et Noomi Rapace (Lisbeth Salander dans la trilogie ciné Millenium) qui reprendront leur rôle d'Elizabeth Shaw et de l'android David. Ils seront accompagnés de Katherine Waterston (Inherent ViceLes Animaux Fantastiques), Billy Crudup (Dr Manhattan dans Watchmen), Demian Bichir (Les Huit SalopardsMachete Kills), Jussie Smollett (Jamal Lyon dans la série Empire), ou bien encore Danny McBride (In the AirDate Limite).

Alien : Covenant sortira au cinéma le 17 mai 2017.

Alien : Covenant - Affiche teaser

Fanactu : le top du mois

Ça : de nouvelles images du clown maléfique dans l'adaptation ciné du roman de Stephen King