Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Un premier teaser pour Blade Runner 2049
Cinéma

Un premier teaser pour Blade Runner 2049

Par Deckard le 19/12/16 à 17:04

Le studio Warner Bros. vient de dévoiler les toutes premières images de Blade Runner 2049, la suite du film S.F. culte de 1982 !

35 ans après la sortie du premier opus réalisé par Ridley Scott devenu un monument du cinéma S.F., Harrison Ford sera de retour en 2017 dans la peau de Rick Deckard dans Blade Runner 2049 (qui se déroulera 30 ans après le film original) dont voici les premières images alléchantes !

> À LIRE AUSSI : Deux concept arts pour Blade Runner 2

BANDE ANNONCE VOSTFR :

Fort occupé à redonner vie à la franchise Alien, Ridley Scott a laissé ici le poste de réalisateur au non moins doué Denis Villeneuve à qui l'on doit l'excellent Premier Contact récemment sorti au cinéma. Si Ford sera bien présent au casting, c'est bien Ryan Gosling qui devrait mener la danse dans le film. On y retrouvera également Jared Leto, Robin Wright (House of Cards), Dave Bautista (Drax dans Les Gardiens de la Galaxie), ou bien encore Carla Juri.

Réalisé par Ridley Scott, Blade Runner est un film S.F. se déroulant en 2019 à Los Angeles. Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d'hommes et de femmes partent à la conquête de l'espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d'esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l'être humain. Los Angeles, 2019. Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d'un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés "hors la loi". Quatre d'entre eux parviennent cependant à s'échapper et à s'introduire dans Los Angeles. Un agent d'une unité spéciale, un blade-runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d'exécution, mais de retrait...

Blade Runner 2049 sortira au cinéma le 4 octobre 2017.

Fanactu : le top du mois

Une nouvelle bande annonce pour John Wick 2