Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Live By Night : une nouvelle bande annonce pour le prochain film de Ben Affleck
Cinéma

Live By Night : une nouvelle bande annonce pour le prochain film de Ben Affleck

Par GoldMember le 14/12/16 à 13:26

Le studio Warner Bros. Pictures vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de Live By Night, de et avec Ben Affleck !

Avant de partir à l'assaut du prochain film Batman en solo, Ben Affleck sera de retour au cinéma en 2017 dans Live By Night (adapté du roman éponyme de  Dennis Lehane), sa nouvelle réalisation quatre ans après le passionnant Argo qui remporta en 2013 les Oscars du meilleur film, meilleur montage et meilleur scénario adapté.

L'ami Affleck qui interprète également le personnage principal de son film, nous fera revenir dans les États-Unis des années 1920, à l'époque de la Prohibition (qui interdisait toute vente d'alcool). Une période sombre dans l'histoire du pays durant laquelle la mafia et les gangsters contrôlaient toute la fabrication / vente d'alcool. Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Live By Night : une première bande annonce pour le prochain film de Ben Affleck

BANDE ANNONCE VOSTFR :

BANDE ANNONCE VF :

Le synopsis : Boston, dans les années 20. Malgré la Prohibition, l'alcool coule à flot dans les bars clandestins tenus par la mafia et il suffit d'un peu d'ambition et d'audace pour se faire une place au soleil. Fils du chef de la police de Boston, Joe Coughlin a rejeté depuis longtemps l'éducation très stricte de son père pour mener une vie de criminel. Pourtant, même chez les voyous, il existe un code d'honneur que Joe n'hésite pas à bafouer : il se met à dos un puissant caïd en lui volant son argent et sa petite amie. Sa liaison passionnelle ne tarde pas à provoquer le chaos. Entre vengeance, trahisons et ambitions contrariées, Joe quittera Boston pour s'imposer au sein de la mafia de Tampa…

Du côté de son casting, Ils Vivent la Nuit réunira Ben Affleck, Zoe Saldana (Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie), Elle Fanning (The Neon DemonMaléfique), Sienna Miller (American SniperFoxcatcher), Chris Messina (ArgoThe Mindy Project), Chris Cooper (Norman Osborn dans The Amazing Spider-Man 2), ou bien encore Max Casella (VinylOldboy).

Ils Vivent la Nuit sortira au cinéma le 18 janvier 2017.

Live By Night - Affiche française

Fanactu : le top du mois

Dragon Ball : un fan a créé un superbe manga entièrement dédié à Yamcha