Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Ryan Reynolds lâche de nouvelles infos sur Deadpool 2
Cinéma

Ryan Reynolds lâche de nouvelles infos sur Deadpool 2

Par Cobain le 12/12/16 à 18:30

Ryan Reynolds a profité d'une interview donnée à Entertainment Weekly pour dévoiler de nouveaux détails concernant Deadpool 2 !

Après plusieurs années de vache maigre, 2016 aura été l'année de la consécration pour Ryan Reynolds. Avec Deadpool, l'acteur aujourd'hui âgé de 40 ans s'est trouvé un rôle sur mesure qui a fait de lui LA star la plus bankable du moment. Entertainment Weekly n'est pas passé à côté de ce retour fracassant et a ainsi décidé d'élire ce cher Ryan "Entertainer of the Year" (personnalité de l'année version EW), l'occasion pour le magazine américain d'interviewer l'acteur qui en a profité pour lâcher quelques nouvelles infos concernant Deadpool 2 :

"Nous en sommes à l'étape du développement, mais nous sommes sur le point de passer à la production. Nous recherchons encore l'acteur qui pourrait interpréter Cable. Ryan Reynolds a également parlé du nouveau réalisateur David Leitch venu remplacer Tim Miller (évincé de la suite en raison de différends artistiques avec l'acteur/producteur) : "Tout le monde était déjà fan de son travail. C'est un type très doué pour l'action. Il comprend également très bien l'essence de Deadpool et où nous devons amener la franchise. En plus de ça il est capable de faire des choses extraordinaires avec un budget ultra serré, ce que ferait un réalisateur lambda avec 10 ou 15 fois le budget lui étant alloué."

> À LIRE AUSSI : Ryan Reynolds s'exprime sur le départ du réalisateur Tim Miller

Ryan Reynolds

Le producteur du film Simon Kinberg (X-Men : Apocalypse) a également donné quelques détails supplémentaires sur le long métrage : Notre but avec cette suite est de faire un film qui soit aussi provocateur et surprenant que le premier opus, ce qui signifie qu'il ne doit pas être juste une prolongation du premier film. Il doit être aussi frais que le précédent. Et c'est un grand défi car nous avons eu dix ans de gestation pour Deadpool et nous n'aurons pas autant de temps pour sa suite. Nous essayons de ne pas juste faire quelque chose de plus grand, ce qui se fait en règle général lorsqu'on réalise une suite d'un film au succès surprise. Nous devons simplement rester fidèle au ton de la franchise, à son humour. Ce n'est pas l'action et les explosions qui ont rendu le premier film si spécial."

Pour rappel, Deadpool 2 verra Wade Willson affronter Cable (le méchant principal du film) et sera également l'occasion de retrouver Domino. Le tournage du film devrait quant à lui démarrer dans le courant de l'année 2017. À noter enfin qu'un troisième opus serait dores et déjà en préparation et pourrait introduire l'équipe de mutants des X-Force.

Deadpool 2 sortira au cinéma au printemps 2018.

Fanactu : le top du mois

The Walking Dead : une première bande annonce pour la seconde partie de la saison 7