Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une ultime bande annonce pour Assassin's Creed
Cinéma

Une ultime bande annonce pour Assassin's Creed

Par GoldMember le 09/12/16 à 16:46

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la bande annonce finale du film Assassin's Creed qui sortira dans quelques jours au cinéma !

J-12 avant la sortie de Assassin's Creed au cinéma ! En attendant, le studio 20th Century Fox vient de dévoiler l'ultime trailer du film de Justin Kurzel (Macbeth) qui s'attarde un peu plus sur la partie de l'histoire se déroulant dans le présent et sur le rôle de Jeremy Irons (qui était jusqu'ici plutôt écarté de la promotion) ainsi que sur celui de la Pomme d'Éden, fruit de toutes les convoitises... Sans oublier une bonne dose d'action et de voltiges bien évidemment !

> À LIRE AUSSI : Assassin's Creed : on a rencontré l'équipe du film

Le synopsis : Condamné à mort, Cal Lynch se voit offrir une seconde chance par les laboratoires Abstergo Industries. Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique contenue dans son ADN, il est renvoyé dans l’Espagne du XVe siècle, où il revit les aventures de son ancêtre Aguilar de Nerha, membre de la société secrète des Assassins qui lutte contre les chevaliers du Temple et leur soif de pouvoir. Transformé par le passé, Callum va acquérir les connaissances et les compétences dont il aura besoin pour affronter les Templiers de nos jours...

Du côté du casting, Assassin's Creed réunira Michael Fassbender (Magneto dans les derniers films X-Men), Marion Cotillard (InceptionThe Dark Knight Rises), Brendan Gleeson (le professeur Alastor 'Fol-Oeil' Maugrey dans les films Harry Potter), Jeremy Irons (Alfred dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice), Ariane Labed, Michael K. Williams (Chalky White dans la série Boardwalk Empire) ou bien encore le français Denis Ménochet (Inglourious BasterdsRobin des Bois).

Assassin's Creed sortira au cinéma le 21 décembre 2016.

Assassin's Creed - Affiche française

Fanactu : le top du mois

La suite de Spider-Man : Homecoming officiellement annoncée