Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Zack Snyder tease une scène avec Deathstroke sur le tournage de Justice League
Cinéma

Zack Snyder tease une scène avec Deathstroke sur le tournage de Justice League

Par Cobain le 30/09/16 à 08:29

Zack Snyder a dévoilé une photo de lui en train de dessiner un storyboard mettant en scène Deathstroke sur le tournage de Justice League !

Voilà maintenant plusieurs mois que le tournage de Justice League a démarré en Angleterre, dévoilant au fil des semaines plusieurs photos et infos alléchantes. Après avoir récemment découvert le nouveau costume de Batman, voilà que le réalisateur Zack Snyder a posté il y a quelques heures une nouvelle photo des coulisses du tournage pour le moins intéressante !

On y retrouve le réalisateur (équipé d'un joli gant de Batman) au milieu d'un plateau de tournage en train de peaufiner une page de storyboard mettant en scène Deathstroke ! Mais qui est donc cet homme chauve qui se tient devant lui sur les dessins ? Même si on ne peut pas en être sûr à 100%, il pourrait très bien s'agir de ce cher Lex Luthor. On peut ainsi tout à fait imaginer que Deathstroke l'ait aidé à s'évader de prison afin que ce dernier l'assiste dans sa vengeance contre le Chevalier Noir et toute sa clique... Il faudra encore patienter un peu plus d'un an et la sortie du film en salle pour y voir plus clair. En tout cas une chose est sûre, Zack Snyder est passé maître dans l'art de faire fantasmer les fans !

> À LIRE AUSSI : La première bande annonce de Justice League recréée en version animée

Zack Snyder sur le tournage de Justice League

Le synopsis : Ayant retrouvé foi en l'humanité et inspiré par l'acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne demande l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand que celui qu'ils viennent d'affronter. Ensemble Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de metahumains pour résister à cette nouvelle menace. Mais malgré la formation de cette nouvelle ligue de super-héros - Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash - il est peut-être déjà trop tard pour sauver la Terre d'un assaut qui aura des répercussions catastrophiques.

Du côté de son casting, Justice League réunira Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman), Ezra Miller (Flash), Ray Fisher (Cyborg), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Jeremy Irons (Alfred), Joe Manganiello (Deathstroke), Willem Dafoe (Vulko), Amy Adams (Lois Lane), Amber Heard (Mera), Jesse Eisenberg (Lex Luthor) ou bien encore Laurence Fishburne (Perry White).

Justice League sortira au cinéma le 15 novembre 2017.

Fanactu : le top du mois

Une nouvelle bande annonce pour le film fantastique The Space Between Us