Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Ça : premières photos de tournage de l'adaptation ciné du terrifiant roman de Stephen King
Cinéma

Ça : premières photos de tournage de l'adaptation ciné du terrifiant roman de Stephen King

Par Cobain le 29/06/16 à 12:34

Le réalisateur Andrés Muschietti a publié sur Instagram des photos du tournage de l'adaptation ciné de Ça qui vient de débuter au Canada !

Après un changement de réalisateur et avec plus d'une année de retard sur le planning initial, le tournage de l'adaptation ciné du roman Ça de Stephen King vient enfin de démarrer dans la région de Toronto au Canada ! L'occasion pour le réalisateur Andrès Muschietti (à qui l'on doit le terrifiant Mama) de publier sur son compte Instagram deux clichés des coulisses : le premier nous montre son fauteuil marqué du logo du film tandis que le second dévoile sa loge où flottent de jolis ballons rouges, ceux-là même qu'utilise le monstrueux clown pour attirer les enfants entre ses griffes... On flippe déjà !

Ça - Photo de tournage 01 Ça - Photo de tournage 02

Une troisième photo publiée par le réalisateur sur Instagram a également attiré notre attention. On y découvre le dessin d'un clown sur la couverture d'un carnet de notes. S'agirait-il d'une étude préliminaire annonçant la nouvelle apparence du personnage ? Peut-être bien. En tout cas si c'est le cas on peut s'attendre à un nouveau design encore plus terrifiant que l'original !

Ça - Dessin du clown par le réalisateur Andrés Muschietti

Pour rappel, l'adaptation ciné de Ça divisée en deux parties devait initialement être réalisée par Cary Fukunuga (True Detective) et le tournage débuter à l'été 2015. Will Poulter (Gally dans la saga Le Labyrinthe) aurait dû reprendre le rôle du clown Grippe-Sou. Il a finalement été remplacé par Bill Skarsgard (Roman Godfrey dans la série Hemlock Grove).

Sorti en 1986, Ça est sans aucun doute un des romans les plus réussis de toute la carrière de Stephen King. L'histoire : à la suite de meurtres mystérieux d'enfants dans la petite ville de Derry, Mike Hanlon se souvient : 'Ça', la chose, est un esprit machiavélique qui terrorise les enfants et leur fait voir des choses que les adultes ne perçoivent pas. Parmi ceux-ci, sept enfants ont formé un club afin de chasser le clown de la ville. Mais trente ans plus tard, 'Ça' est de retour !

En plus de Bill Skarsgard, le reste du casting du premier film sera composé de Jaeden Lieberher (Midnight Special), Finn Wolfhard (Supernatural), Jack Dylan Grazer, Wyatt Oleff (le jeune Peter Quill dans Les Gardiens de la Galaxie), Chosen Jacobs ou bien encore Jeremy Ray Taylor.

La première partie de l'adaptation ciné de Ça sortira au cinéma au mois de septembre 2017.

Fanactu : le top du mois

Les Trolls : une nouvelle bande annonce pour le prochain DreamWorks