Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Un film The Division en préparation avec Jack Gyllenhaal
Cinéma

Un film The Division en préparation avec Jack Gyllenhaal

Par Cobain le 02/06/16 à 13:56

Suite au succès commercial du jeu The Division, Ubisoft souhaiterait en réaliser une adaptation ciné avec Jack Gyllenhaal !

Après le film Asssassin's Creed qui sortira cet hiver au cinéma, Ubisoft aurait désormais l'intention de réaliser une adaptation ciné de Tom Clancy's The Division, son nouveau jeu à succès sorti au mois de mars dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Selon Variety, le studio français aurait ainsi fait appel à Jack Gyllenhaal pour interpréter le héros principal de ce film post-apocalyptique dont il serait également le producteur. Ubisoft rechercherait par ailleurs actuellement un scénariste pour adapter l'histoire jeu en long métrage.

Ce ne serait pas la première fois que Jack Gyllenhaal est attaché à une adaptation ciné de jeu vidéo puisqu'on a déjà pu le voir en 2010 dans le film Prince of Persia des studios Disney, une franchise vidéoludique qui avait d'ailleurs été ressuscitée quelques années auparavant par... Ubisoft.

> À LIRE AUSSI : Une alléchante bande annonce de lancement pour The Division

Jack Gyllenhaal

Tom Clancy's The Division est en jeu de rôle en ligne en monde ouvert, 100% social. Une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant une par une les infrastructures indispensables. En l'espace de quelques jours, le manque d'eau et de nourriture plonge la société dans le chaos. C'est alors qu'intervient la Division, une unité d'agents tactiques autonomes classée secret défense. Sous couvert d'une existence à priori ordinaire, ces hommes et femmes sont formés pour opérer en dernier recours, indépendamment de toute chaîne de commandement. Dans leur lutte pour empêcher l'effondrement de la société, les agents se retrouveront aux prises avec une conspiration d'une ampleur inimaginable, forcés à combattre non seulement les effets d'un virus artificiel mais aussi la menace croissante que représentent ses géniteurs. C'est quand tout s'arrête que votre mission commence.

Source : Variety

Fanactu : le top du mois

Un premier teaser bien WTF pour Sharknado 4