Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Jesse Eisenberg est partant pour jouer dans Bienvenue à Zombieland 2
Cinéma

Jesse Eisenberg est partant pour jouer dans Bienvenue à Zombieland 2

Par Cobain le 03/03/16 à 12:05

L'acteur Jesse Eisenberg a récemment annoncé être plus que motivé pour jouer dans la suite de Bienvenue à Zombieland !

Comme on vous l'annonçait il y a quelques jours, une suite à Bienvenue à Zombieland est bien toujours en préparation. Mais la grande question qui restait encore sans réponse était si les acteurs du premier volet seraient partants pour la suite... Et bien bonne nouvelle puisque Jesse Eisenberg est chaud bouillant pour y participer ! L'acteur que l'on a pu voir dans The Social Network, Insaisissable et bientôt dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice a confié à Entertainement Weekly sa volonté de participer à cette suite très attendue :

"Ouais, ce serait super de le faire. Je sais qu'ils tentent de le monter depuis un petit moment et qu'ils essayent de trouver ce qu'il va s'y passer. De toute façon, Zombieland était un film qui, dès sa sortie, suggérait une suite. Son univers est tellement particuliers, et ses personnages tellement intéressants, qu'on a envie d'en voir plus. J'espère que cela se fera et que tout le monde reviendra et qu'il sera bon. Certaines suites ne s'imposent pas vraiment mais celle-ci semble logique et normale, parce que beaucoup de personnes l'attendent pour des raisons très personnelles, même s'il s'agit d'une comédie avec des zombies."

Bienvenue à Zombieland - Woody Harrelson et Jesse Eisenberg

Il n'y a plus qu'à espérer que les autres acteurs principaux de Bienvenue à Zombieland (Woody Harrelson, Emma Stone et la jeune Abigail Breslin) soient également de la partie... Croisons les doigts !

Pour rappel, voici un petit résumé de l'histoire de Bienvenue à Zombieland : À la suite d'une mutation du virus de la vache folle, les humains sont transformés en zombies. Colombus (Jesse Eisenberg) et Tallahassee (Woody Harrelson), deux survivants que tout oppose, sillonnent les routes et affrontent les zombies qui grouillent aux quatre coins du pays. Au cours de leur périple, ils font la connaissance de deux jeunes femmes, Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin), qui ont décidé de rejoindre un parc d'attractions sur la côte ouest des États-Unis.

> À LIRE AUSSI : 100 d'évolution des zombies dans la Pop Culture

Source : Écran Large

Fanactu : le top du mois

Batman : Sideshow dévoile une superbe figurine du Joker version The Dark Knight