Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Un première bande annonce glaçante pour The Conjuring 2
Cinéma

Un première bande annonce glaçante pour The Conjuring 2

Par Cobain le 07/01/16 à 19:40

Les studios Warner Bros viennent de dévoiler une première bande annonce bien flippante de The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist !

Après un premier volet des plus réussis sorti en 2013 et un spin-off mettant en scène la poupée Anabelle sortie l'année dernière, le couple de chasseurs de fantômes de The Conjuring est de retour avec une nouvelle affaire paranormale !

Toujours réalisé par James Wan (qui est passé entre deux par le chaotique tournage de Fast & Furious 7), The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist s'inspire une nouvelle fois d'une histoire "vraie", celle d'une famille anglaise en proie à un esprit malveillant qui sera par la suite connu sous le nom de poltergeist d’Enfield.

Le synopsis : Lorraine et Ed Warren voyagent jusqu'à Londres afin de résoudre une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes à laquelle ils aient eu affaire. Le couple viendra en aide à une mère célibataire élevant seule ses quatre enfants dans une maison en proie à des esprits malveillants.

Du côté du casting, The Conjuring 2 sera l'occasion de retrouver Vera Farmiga (Norma Bates dans la série Bates Motel) et Patrick Wilson (Fargo saison 2) dans le rôle de Lorraine et Ed Warren, ainsi que Steve Coulter dans celui du père Gordon. Ils seront accompagnés de Frances O'Connor, la jeune Madison Wolfe, ou bien encore Simon McBurney.

The Conjuring 2 - Affiche Ed Warren The Conjuring 2 - Affiche Lorraine Warren

The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist sortira au cinéma le 6 juillet 2016.

Fanactu : le top du mois

Star Wars : qui est le Stormtrooper au bâton dans Le Réveil de la Force ?