Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Ryan Gosling jouera dans Blade Runner 2 aux côtés d'Harrison Ford
Cinéma

Ryan Gosling jouera dans Blade Runner 2 aux côtés d'Harrison Ford

Par Cobain le 18/09/15 à 08:55

OFFICIEL : Ryan Gosling rejoint Harrison Ford au casting de Blade Runner 2, la très attendue suite du chef-d'œuvre S.F. de Ridley Scott !

La rumeur disait donc vraie, l'acteur Ryan Gosling (Drive, Only God Forgives) jouera bien dans Blade Runner 2 aux côtés d'Harrison Ford, héros du premier film ! L'info a été confirmée par le réalisateur Denis Villeneuve au Festival International du Film de Toronto : "Oui, oui. Ryan Gosling et Harrison Ford sont nos acteurs." On ne peut pas être plus clair !

Le talentueux réalisateur (à qui l'on doit les superbes films Enemy et Prisoners) a par ailleurs indiqué qu'il considère Blade Runner 2 comme "un film d'art et d'essai à grande échelle". De quoi ravir les fans de la première heure qui avaient peur de se retrouver face à un classique blockbuster bourré d'action comme on en voit beaucoup trop de nos jours. Il a également annoncé que son Blade Runner irait encore plus loin dans l'intrigue qui oppose l'Humain et l'intelligence artificielle. Ça promet !

Ryan Gosling

Réalisé par Ridley Scott, Blade Runner est un film S.F. se déroulant en 2019 à Los Angeles. Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d'hommes et de femmes partent à la conquête de l'espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d'esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l'être humain. Los Angeles, 2019. Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d'un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés "hors la loi". Quatre d'entre eux parviennent cependant à s'échapper et à s'introduire dans Los Angeles. Un agent d'une unité spéciale, un blade-runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d'exécution, mais de retrait...

À noter pour finir qu'une version restaurée du film sortira dans les salles de cinéma françaises le 14 octobre prochain histoire de patienter jusqu'à la sortie de Blade Runner 2 qui n'a pour le moment aucune date précise de sortie.

Fanactu : le top du mois

American Horror Story Hotel : une featurette dévoile les premiers extraits de la saison