Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Ça : le nouveau film plus terrifiant que jamais
Cinéma

Ça : le nouveau film plus terrifiant que jamais

Par Cobain le 19/01/15 à 11:00

Le producteur Seth Grahame-Smith qui travaille actuellement sur l'adaptation ciné de Ça, le roman culte de Stephen King, a dévoilé de nouveaux détails sur le film le plus attendu par tous les fans d'épouvante.

Comme annoncé il y a quelques semaines, le tournage de Ça débutera cet été. Le film sera divisé en deux parties : la première partie sera centrée sur l'enfance des personnages tandis que la seconde sur leurs retrouvailles trente ans plus tard. 

Voici la bande de l'adaptation TV de 1990 histoire de vous remettre dans l'ambiance :

Dans une nouvelle interview accordée à Entertainment Weekly, Seth Grahame-Smith a confirmé que la production du film avançait à grand pas. Il annonce également que cette nouvelle adaptation sera encore plus terrifiante et vicieuse que le téléfilm de 1990 (qui était déjà bien malsain). Il argumente en ajoutant que le téléfilm était destinée à la télévision et a donc été quelque peu "édulcoré" par rapport au roman original.

Sorti en 1986, Ça est sans aucun doute un des romans les plus réussis de toute la carrière de Stephen King. L'histoire : à la suite de meurtres mystérieux d'enfants dans la petite ville de Derry, Mike Hanlon se souvient : 'Ça', la chose, est un esprit machiavélique qui terrorise les enfants et leur fait voir des choses que les adultes ne perçoivent pas. Parmi ceux-ci, sept enfants ont formé un club afin de chasser le clown de la ville. Mais trente ans plus tard, 'Ça' est de retour !

Réalisé par Cary Fukunaga (True Detective) la première partie de Ça est attendue pour fin 2016, début 2017 au cinéma !

Fanactu : le top du mois

American Sniper : nouvelle bande annonce