Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Un voyage sur les lieux de tournage de Star Wars en Tunisie
Cinéma

Un voyage sur les lieux de tournage de Star Wars en Tunisie

Par Cobain le 06/10/14 à 19:40

Quel fan de Star Wars n'a jamais rêvé de partir à la découverte des lieux de tournage de la saga ? Le site super-insolite.com va faire de ce rêve une réalité grâce à un circuit spécial dans le Sud de la Tunisie !

Organisé en collaboration avec l'agence de voyage Créative Tunisia, cette aventure itinérante de quatre jours et trois nuits vous emmènera sur les principaux sites de tournage de la saga de Georges Lucas.

Au programme : De Djerba à Tozeur, en passant par Tataouine, vous découvrirez le quartier des esclaves de Mos Espa, la ville d'Anakin Skywalker, la ferme des Lars dans une habitation troglodyte de Matmata, le mythique village de Mos Espa au milieu du désert tunisien, le circuit de course de modules dans les Gorges de Midès et plein d'autres surprises Star Wars tout au long de ce périple hors-norme et exclusif. Cerise sur le gâteau : pour être encore plus dans l'ambiance, l'agence vous encourage à venir déguisé !

Un voyage sur les traces de Star Wars en Tunisie - Ksar Hadada Un voyage sur les traces de Star Wars en Tunisie - Hôtel Sidi Driss (la ferme des Lars) Un voyage sur les traces de Star Wars en Tunisie - Le lac salé Un voyage sur les traces de Star Wars en Tunisie - Les gorges de Mides Un voyage sur les traces de Star Wars en Tunisie - Oung Jemel (Mos Espa)

Un premier périple est prévu du 10 au 13 octobre (nul doute que d'autres dates suivront si ce premier voyage est un succès) et il reste encore des places. Le prix : 730€ comprenant le voyage aller/retour de Paris/Tunis, l'hébergement de trois nuits, les repas, le guide et une projection des films sur les sites.

Plus d'informations sur le site super-insolite.com.

Fanactu : le top du mois

Alien Isolation : bande annonce de lancement