Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Jupiter Ascending : nouvelle bande-annonce du dernier film des Wachowski
Cinéma

Jupiter Ascending : nouvelle bande-annonce du dernier film des Wachowski

Par DarkJaan le 21/05/14 à 12:00

Un univers étendu, une guerre interplanétaire, des personnages génétiquement modifiés, une Elue : pas de doute, ce sont bien les ingrédients de base qui trahissent la patte des Wachowski, recyclés dans leur prochain long-métrage Jupiter Ascending.

Un peu plus d'un an après le succès de Cloud Atlas, Andy et Lana Wachowski embrayent sur une nouvelle bizarrerie cinématographique intergalactique qui semble davantage s'inscrire dans la lignée de la trilogie Matrix, tout en mêlant différents univers qui font le cinéma SF, dystopique, parfois uchronique d'aujourd'hui : Star Wars, Prometheus, Star Trek, Pacific Rim, Hunger Games, voire Divergente.

Le pitch : Jupiter Jones (délicieuse Mila Kunis) est une immigrée russe qui gagne sa vie en récurant les toilettes. Un jour, elle rencontre l'ancien chasseur militaire génétiquement modifié Caine (maxi-bodybuildé Channing Tatum) qui lui apprend qu'elle est une forme d'Elue puisque son ADN aurait le pouvoir de faire d'elle la Maîtresse de l'univers...

Découvrez la bande-annonce officielle du film dont la sortie en France est prévue pour le 23 juillet prochain :

Autour du film :

- Les actrices Natalie Portman et Rooney Mara ont un temps été pressenties pour incarner le rôle principal de Jupiter Jones. C'est finalement Mila Kunis qui a été choisie par les Wachowski.

- Jupiter Ascending est le premier film que les Wachowski tournent en 3D.

- Vous l'aviez peut-être déjà remarqué, mais on ne dit plus les Frères Wachowski mais les Wachowski, tout simplement. Et pour cause, Larry Wachowski s'appelle désormais Lana puisqu'il a entièrement changé de sexe en 2012, lors de la production de Cloud Atlas. Jupiter Ascending est donc également le premier long-métrage réalisé par Larry Wachowski en tant que Lana.

Fanactu : le top du mois

Fans de Batman, cette chambre d'hôtel est faite pour vous !