Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Coco : une ultime bande annonce pour le nouveau Pixar
Animation

Coco : une ultime bande annonce pour le nouveau Pixar

Par Cobain le 07/11/17 à 09:50

Les studios Pixar viennent de dévoiler la bande annonce finale de Coco, leur prochain film d'animation qui sortira dans quelques jours au cinéma !

Après Cars 3 sorti cet été au cinéma, les studios Pixar seront déjà de retour dans les salles obscures en ce mois de novembre prochain avec Coco ! Réalisé par Lee Unkrich à qui l'on doit le très réussi Toy Story 3, cette nouvelle histoire originale (la première depuis Le Voyage d'Arlo sorti en 2015) suivra les péripéties de Miguel, un jeune mexicain passionné de musique qui va partir à la rencontre de ses ancêtres disparus habitants dans le monde des morts... Alors certes dit comme ça cela pourrait paraître un peu glauque mais le résultat s'avère bien plus chaleureux et festif que l'on pourrait le penser !

> À LIRE AUSSI : Coco : une nouvelle bande annonce festive pour le prochain Pixar

Le synopsis : Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Coco sortira au cinéma le 29 novembre 2017.

Coco - Affiche française

Fanactu : le top du mois

Jessica Chastain et Idris Elba sont chauds pour jouer dans Ça - Partie 2