Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Godzilla Monster Planet : une première bande annonce pour le film d'animation Godzilla de Netflix
Animation

Godzilla Monster Planet : une première bande annonce pour le film d'animation Godzilla de Netflix

Par Cobain le 16/08/17 à 11:50

Le studio Toho vient de dévoiler la première bande annonce de Godzilla : Monster Planet, un film d'animation 3D mettant en scène le célèbre monstre géant !

Pendant que les américains s'occupent de rebooter Godzilla au cinéma (on le retrouvera prochainement face à King Kong dans Godzilla vs Kong avant d'avoir droit à un second film en solo), les japonais se sont donné pour mission de refaire vivre le célèbre monstre en animation avec Godzilla : Monster Planet dont voici la première bande annonce !

Produit par Toho et réalisé par Polygon Pictures (à qui l'on doit notamment la série animée Ronja, la fille du voleur réalisée en collaboration avec le studio Ghibli), Godzilla: Monster Planet sera l'occasion de retrouver le lézard géant dans un film d'animation S.F. réalisé en 3D qui nous emmènera des milliers d'années dans le futur sur une planète Terre où le monstre règne en maître depuis des siècles.

> À LIRE AUSSI : Godzilla : le plein d'infos et d'images de l'intriguant projet animé de Netflix

Le synopsis : Lors du dernier été du XXe siècle, l’humanité découvrit qu’elle n’était pas la seule à régner sur la Terre. L’apparition de kaijus, ces créatures géantes, ainsi que l’être ultime existence qui peut détruire ces monstres : Godzilla. Durant la bataille d’un demi-siècle qui suivit, l’humanité fut continuellement vaincue par les kaijus, provoquant sa décision de quitter la planète. En 2048, seuls celles et ceux qui ont été sélectionnés par une intelligence artificielle gérée par le gouvernement peuvent monter à bord du vaisseau spatial d’émigration intersidéral “Aratrum” afin de rallier Tau Cetus e, une planète située à presque douze années-lumières de la Terre. Hélas, les conditions environnementales de Tau e s’avèrent bien éloignées de ce qui était prévu par les sondes, et les voyageurs qui s'y posent vingt ans plus tard se retrouvent sur une planète inhabitable. Haruo, jeune homme qui a vu ses parents tués par Godzilla alors qu’il avait quatre ans, n’a qu’une seule chose à l’esprit depuis vingt ans : revenir sur Terre et la débarrasser de Godzilla. Dans l’impossibilité de s’installer, alors que la structure du vaisseau commence à faiblir, le groupe de ceux qui prônent le « Retour sur Terre » mené par Haruo, acquiert la majorité et met le cap sur la planète bleue, naviguant dangereusement à travers l’hyperespace. Mais la Terre sur laquelle ils retournent à vu passer 20.000 ans et est devenue un monde inconnu, pourvu d’un écosystème sur lequel Godzilla règne en maître. L’humanité arrivera-t'elle finalement à reprendre la Terre ?

Godzilla : Monster Planet sortira au cinéma le 17 novembre au Japon avant d'être disponible en streaming partout dans le monde via Netflix.

Godzilla : Monster Planet - Affiche

Fanactu : le top du mois

Casey Affleck annonce que Ben Affleck ne jouera pas dans The Batman